nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nac addiction » LES PIRANHAS » MALADIES & MORSURES » R.I.P » vos piranhas RIP

vos piranhas RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vos piranhas RIP le Mar 23 Aoû - 22:38

RAYZAL

Administrateur
petit post pour que vous postiez la perte d'un de vos pensionnaire et les raisons ....

ça permettra de comprendre certaines choses et d'éviter les éventuelles erreurs !

2 Re: vos piranhas RIP le Mar 23 Aoû - 23:30

Narko

Webm@ster
Superbe idée Ray Wink

bon je me lance le dernier en date a été ma jeune femelle d'un an demi (ma preferée)

Cause du decès je pense que c'est du a l'obésité (d'aprés frank (opefe) le faite de les nourrir à la longues avec des produit transformé creerai des morts prematuré.
(les moules , les crevettes, le poisson congelé ,etc... ne serait pas des aliments de choix)
Aprés une discution avec Frank Magallanes les europeens nourrisse trop leur piranhas .J'ai lu un post d'un américain qui nourrissait ses piranhas selon le degrés de blessures qu'il s'infligaient
Combichrist lui a déja vu des cas de mortalités soudaines (piranha gonflé) lui a un point de vue different .
Les piranhas d'elevage serait parasité dés les bassins d'élevages.
Nourrir ses piranhas adultes tout les 2 jours serai également trop (le top 2 repas par semaine et avec du poisson frais exit le tilapia(trop gras)
il y a un post plus explicatif ... http://www.piranha-fury.com/pfury/index.php?/topic/201322-piranha-teeth/

Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 8:47, édité 2 fois

3 Re: vos piranhas RIP le Mar 23 Aoû - 23:35

Lord

Membres
Ca va être mon post fétiche en ce moment Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]