nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nac addiction » LES PIRANHAS » LES BIOTOPES » PHOTOS » My idea of biotope

My idea of biotope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 My idea of biotope le Mer 27 Juil - 13:57

DanieleRoma

avatar
Membres (International)
Natural tank=all taken from nature, traeted as well to stay and live in our tanks, adapted with tropical warm water and this is the solution to have a LOWCOST tank and biotope similar as the nature.




Comme le phoenix qui renaît de ses cendres pour vous, ici c'est mon réservoir mis en place à nouveau. Peu à peu se poster ici les différentes étapes de la construction et de plantation, en attendant sa maturation et le couple d'insertion de Caribe I "retraité" par Tony Montana (et ne pouvait pas être en plus de mains capables!). Même grâce à Aker et Fabry pour l'aide apportée pour la remplir. Sur la critique!



Commencé la première plantation basée sur:
Glossostigma elantinoides pelouse, Cabomba caroliniana et Myriophyllum tuberculatum parmi les rochers, Hygrophila corymbosa siamensis derrière hautes brousse, zenkerl Nymphaea "Tigre de lotus" rouge et vert pour couvrir le bois et les bandes avec lesquels j'ai pondérés .
maintenant le bon moment pour prendre racine et voir comment il évolue cette partie de la cuve.



Nous sommes toujours premiers jours .. pour l'instant je viens de planter des siamensis et Cabomba. Bientôt viendra le genre de mousse qui va créer ombrusum des chemins entre les rochers et en partie portera sur les branches du tronc.
Une autre chose que je vais devoir refaire risiliconatura malheureusement, sera la droite du panneau qui est sorti mais ... Je dirais que le réservoir est déjà sur le jeu et sont ravis!



pied de Cabomba (qui pruneaux régulièrement pour les garder basse et compacte), j'ai inséré des bulbes de lis tigré de lotus avec des contrastes de couleurs rouge avec le Quli sera Glossostigma la pelouse et plantes plus hautes qui ira à insérer ...



Je vais lentement vers la pelouse et des terrasses très faible à la base de la racine d'attente pour les couvrir de mousse. Après cela, je m'arrête et que je vais utiliser l'élagage de la croissance pour épaissir les espaces manquants.
J'ai aussi ajouté un poisson échelle, comme les tests et répond bien à la qualité de l'eau, et si tout va comme prévu d'ici la fin de la semaine 2 permet d'insérer l'Cariba .



Détail de la matière à la base de la racine (hemiantus)



Détail de la pelouse avant principale de l'umbrusum fondée sur les plantations micranthemum J'ai quitté les balises sur les plantes pour deux raisons: garder à l'esprit les exigences détaillées ci-dessous et avoir une idée non seulement de la croissance au fil du temps, mais aussi sur le Je veux devenir haute avant de les tailler, car je ne ferai pas la pelouse si bas, mais à moyen et à faible contraste à la base des racines.



aperçu photo:



Le monde n'est pas enought ... Le monde n'est pas assez grand ... Je ne s'arrête pas à 5 verres avec une disposition de ce genre et je suis la mise en place à l'extérieur avec de la mousse de nos nationaux "diluer" régulièrement grâce à un système d'eau d'irrigation de la pêche carter externe et il distribue le long du tronc tout en la gardant humide.



Sécurisé avec des poids de la pierre Seiryu deuxième panel 3d granite Juwel.



j'ai planté épais autour de la «nouvelle», derrière laquelle est né un lys rouge de lotus, juste pour voir l'effet-, je vais pousser de l'herbe pour l'ensemble de la citerne. Que pensez-vous?



Tellement d'enrichir la partie émergée, j'ai mis les feuilles paludariums je coupe de la paroi de l'Office à mesure qu'ils grandissent de s'échapper insenture le mur d'enceinte. Je conclus donc n'ont pas besoin de terre, mais l'humidité abbimo.



Les changements n'ont jamais été vus: la combinaison de pierres et dragon Seiryu pierres ... Que pensez-vous? Peut-il travailler?



Un autre angle "travaillé" ...



Ajout d'un nouvel arrière-plan .. J'espère fait maintenant une meilleure idée ...



Plus de détails ...



Ils arrivatiiiiiiii



Ici, ils sont, proches voisins! Un grand merci à la patience de Tony Montana me disait depuis des mois et des mois dans sa baignoire et sevrés entre eux comme le meilleur qu'on aurait pu!

Ici, ils sont, proches voisins! Un grand merci à la patience de Tony Montana me disait depuis des mois et des mois dans sa baignoire et sevrés entre eux comme le meilleur qu'on aurait pu!



Surprises juste à l'extérieur de la surface de l'eau ... né le 3 champignons sur le tronc, mais couverte de couche épaisse de Plastivela. Quand vous dites la nature ne veut pas ou obstacles ...





Nouveau dans le réservoir: Depuis hier, j'ai commencé à planter une nouvelle pelouse innovante de Cabomba. Jamais vu quelque chose comme un bain c'est pourquoi je l'ai fait! J'ai taleato 10 pots de plantes à tige haute et j'ai placé chacun dans le réservoir central, légèrement espacées de manière à avoir une épaisseur de Nice avec des aiguilles pour les feuilles élargi une fois qu'il s'empare pour de bon. L'effet sera un tapis, une vague de masse vert brillant qui va être élagué comme donnant le sentiment de collines et de plaines sans se déchirer l'ensemble.



Je ne suis pas toujours s'arrêter ... Hier, j'ai trouvé une plante qui fait pour moi et pour mon aquarium: Ophiopogon de Kyoto! J'ai ensuite placé tous les boutures de Cabomba dans le dos de sorte que quand ils grandissent, ils seront fusionnés avec ceux qui sont déjà dans les buissons. Sin est classé comme un terrarium de plantes, alors la vie sous-marine limitée à 12 mois, mais à tâtons ne coûte rien ...



Hier, j'ai mis de la mousse sur les branches du tronc principal. Maintenant, juste besoin d'attendre pour que les racines se développent bien et s'installe pour faire des coussins compacts.



Voici comment je fixe les pots d'abord Heteranthera Zosterifolia.
Essayez d'imaginer une pelouse le long du réservoir.



Mise à jour: fixe un carreau cassé et des tapis bouclés avancés. Effet important que prévu. J'ai eu également avancé une partie de la ridicule et je l'ai utilisé, capturé par un éclair de génie, pour marquer la mousse de Java teinte vert foncé donnant ainsi une touche de couleur ou de limiter, des frontières et des jeux de lumière / ombre d'une branche couverte de mousse. Imaginez roches entre l'herbe riche et de haute et de nénuphars et de criptocorine entre accolades quartz noir revêtu de céramique et de façade en verre ... Avez goûté?



Mises à jour: planter plus de la moitié du réservoir d'avant en arrière de cette manière: grâce à la pelouse du bouclés antipratino j'ai réalisé après le cristal immédiatement après vraie herbe M. Umbrosum suivies par des feuilles et des touffes de vert et de bronze cryptocorine entrecoupées de lis tigrés rouge. J'ai immédiatement enrichi la terrasse à l'avant avec le Cabomba rouge et enfin, juste derrière les touffes grosse racine 2 grosses tiges d'environ 30 chacun et jusqu'au niveau des hautes eaux de Cabomba vert-rose sur le bout de grand effet .



Vu sous un autre angle



Certains détails ...



et plus encore ...



Une de plus ....



juste la dernière



Nouveau bouclés (mis à croître en raison de l'élagage plus tôt) inclus! Le tracé commence à prendre forme ... Maintenant vous avez seulement besoin d'attendre pour qu'il compacte les ciseaux préalablement insérés et leur donner le droit de répondre à la croissance dans la bonne direction!



Mise à jour à ce jour: enlever la mousse de partout dans l'échange de Noël avec des grosses racines et de fait avec autant Gioakkino bouclés. Dès que je termine mon long travail de fixation de la tresse métallique (très difficile la tâche, mais pas impossible) va publier des photos!
Pour l'instant il s'agit d'une avancée très petits comment vous allez ...



Comme vous pouvez le voir, j'ai opté pour la cryptocorine planté entre les rochers et les journaux et toutes une pelouse courte cryptocorine mêmes seront disposés le long du bas comme une sorte de tapis



Voici les photos prises hier







vue



côté gauche



partie centrale



côté droit








thanks a lot!

2 Re: My idea of biotope le Mer 27 Juil - 15:38

Narko

avatar
Webm@ster
affraid Daniele il vostro acquario è una meraviglia affraid affraid affraid
grazie per il permesso di pubblicare Wink


_________________
http://nac-addiction.forum-pro.fr

3 Re: My idea of biotope le Dim 1 Avr - 22:21

SNACH

avatar
Modérateur (Aquariophilie)
Acquario bello.
Qual è il nome della pianta o muschio, che copre la sabbia?

**********************************************************

Magnifique aquarium.
Quel est le nom de la plante ou la mousse, qui recouvre le sable ??


_________________

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum