nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serra elongatus sp pingke a venir !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Voilà j'aurais bientôt la chance de vous présenter mon elongatus sp pingke de 18 cm !!!!

Photo a suivre !!!

Narko

Narko
Webm@ster

Roro natt a écrit:Voilà j'aurais bientôt la chance de vous présenter mon elongatus sp pingke de 18 cm !!!!

Photo a suivre !!!

super spécimen l'elongatus (piranha torpille) Wink



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:40, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Merci !!! Enplus il est pas courant celui la !!!

Lord

Lord
Membres

Roro natt a écrit:Voilà j'aurais bientôt la chance de vous présenter mon elongatus sp pingke de 18 cm !!!!

Photo a suivre !!!


Tu la trouvé ou roro ?

Il est magnifique se spécimen

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

ca c'est super cool ! Surprised

vivement les photos !

18cm ! ca doit faire mal au porte monnaie ca! lol

un prix peut etre ? Wink

Narko

Narko
Webm@ster

RAYZAL a écrit:ca c'est super cool ! Surprised

vivement les photos !

18cm ! ca doit faire mal au porte monnaie ca! lol

un prix peut etre ? Wink

moi je sais !!!! moi je sais!!! lol!



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:42, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Alors les news !!!! Le cheque est parti !!! Un cheque de 180 € le poipoi 140€ et 40 € de frais , il fait 16 cm finalment il vient du Brésil de chez un partenaire de mr ch eon ( Iktus ) qui me le garde au chaud jusqu'à que j'ai mon bac .... Un Grand merci a lui pour sa Wink photo a venir !!!

Narko

Narko
Webm@ster

Roro natt a écrit:Alors les news !!!! Le cheque est parti !!! Un cheque de 180 € le poipoi 140€ et 40 € de frais , il fait 16 cm finalment il vient du Brésil de chez un partenaire de mr ch eon ( Iktus ) qui me le garde au chaud jusqu'à que j'ai mon bac .... Un Grand merci a lui pour sa Wink photo a venir !!!
Laughing quand iktus fais des miracle Wink



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:42, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

cool ca! charly est un gas super simpa et super pro Smile bon choix l'ami Wink

ps: prix vraiment raisonable pour un tel spécimen de cette taille Smile

prévient moi le jour ou tu y vas j veux voir ca de mes yeux Smile


pour narko : j'irais sans argent lol comme ca aucun risque de repartir avec quelque chose lol , mon dernier passage chez charly à était salé lol....rhomb , spilo et galaxy lol

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

je me le fait livrer à la maison Smile

Lord

Lord
Membres

RAYZAL a écrit:cool ca! charly est un gas super simpa et super pro Smile bon choix l'ami Wink

ps: prix vraiment raisonable pour un tel spécimen de cette taille Smile

prévient moi le jour ou tu y vas j veux voir ca de mes yeux Smile


pour narko : j'irais sans argent lol comme ca aucun risque de repartir avec quelque chose lol , mon dernier passage chez charly à était salé lol....rhomb , spilo et galaxy lol

A tiens pareil a chaque fois que je pars de la bas ,je me sens plus léger (430€ la derniere fois Shocked )

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

Lord a écrit:
RAYZAL a écrit:cool ca! charly est un gas super simpa et super pro Smile bon choix l'ami Wink

ps: prix vraiment raisonable pour un tel spécimen de cette taille Smile

prévient moi le jour ou tu y vas j veux voir ca de mes yeux Smile


pour narko : j'irais sans argent lol comme ca aucun risque de repartir avec quelque chose lol , mon dernier passage chez charly à était salé lol....rhomb , spilo et galaxy lol

A tiens pareil a chaque fois que je pars de la bas ,je me sens plus léger (430€ la derniere fois Shocked )


oui en effet moi la derniere fois 200 dol .... spilo ,rhomb et microrasboras galaxi ...

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

salut roro des nouvelles de ton élong ???

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Oui , mr elong , arrive début septembre a la maison , Smile , sont bac et en cyclage !!!

Quand je reçois mon elong , je vous fais un reportage photo du début du lancement du bac , jusqua l'arrivée Wink ( promit )

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Je reproduis un biotope pour lui Smile ,
- rivière à fort débit !
Je vais mettre la beauté du bac de coté , enfin je préconise le bien être de mr elong , avant la beauté de mon bac et surtout des yeux ( m'enfin , je trouve mon bac quand même jolie Smile )
Voilà il aura un bout de rivière avec racine , galets , pierre , feuilles morte , lianes , branche morte , une rivière quoi !!!!


A suivre ...

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

ca annonce que du bon tout ca Smile vivement les photos Smile

et avec un décor pareil , y a de forte chance que ca soit un vrai plaisir pour les yeux Wink ...

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Merci Wink , pour la beauté des yeux , je promet rien !!!
Mais pour le confort du elong , je vous promet qu'il sera bien !!! ( le plus important pour moi )
Je vais bientôt acheter des plantes , ( normalement dans les eaux ou plutôt rivière , il n'y a casi ou même pas du tout de plantes , ) donc je vais faire une entorses a mon biotope , mais c'est pour offrire des cachettes a mr elong et ses coloc ( petit poissons ) et aussi pour absorber les nitrates , pasque un biotope , c'est bien mais c'est vraiment compliquer pour avoir une eau parfaite ... Smile

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

oui tu as tout à fait raison Smile

leur biotope d'origine est trés souvent constitué de racine ....



(mdr les com ..... sur la vidéo)

il y a donc plusieurs type de biotope en amazonie suivant la couleur de l'eau Smile


pour les plantes je te conseil microsorium sur tes racines , les mousses aussi , echino .........

enfin le mieux pour moi c'est d'aller faire un tour sur le cite de floraquatic et de regarder dans la description des plante leur origines ..... puis tu fais à ton goût Wink

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum