nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DON] pygocentrus nattereri

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[DON] pygocentrus nattereri Empty [DON] pygocentrus nattereri Sam 2 Juil - 22:33

ArsKo


Modérateur (Invertébrés)

salut

je donne un pygocentrus nattereri de 10-12cm, à venir chercher en region toulousaine.

Narko

Narko
Webm@ster

ArsKo a écrit:salut

je donne un pygocentrus nattereri de 10-12cm, à venir chercher en region toulousaine.

nous allons essayer de lui trouver des potes ..
lord si eventuellement tu peux faire passer le mot sur p.fr c est un don en plus sur toulouse dans les nouveaux y en a pas un qui en cherche un .. Very Happy Very Happy



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 9:47, édité 2 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

Lord

Lord
Membres

C'est fait Wink

4[DON] pygocentrus nattereri Empty Re: [DON] pygocentrus nattereri Dim 3 Juil - 11:09

Narko

Narko
Webm@ster

Lord a écrit:Ces fait Wink

MERCI Very Happy



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 9:47, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

5[DON] pygocentrus nattereri Empty Re: [DON] pygocentrus nattereri Mer 3 Aoû - 21:49

ArsKo


Modérateur (Invertébrés)

personne en veut ? Sad

Narko

Narko
Webm@ster

ArsKo a écrit:personne en veut ? Sad

Salut Arsko Surprised
Vraiment désolé que ton piranha ne trouve pas de nouvelle maison . Sad
Tente une annonce dans le bon coin , le hic c'est comme c'est une espèce grégaire ,il ne faut pas le maintenir seul Wink
Ton spé ne pourra interreser que des personnes qui souhaiterai completer un groupe .
Lord un petit up s'il te plait sur p.fr il me semble avoir vu un gars qui chercher du natt sur toulouse .
Dans le pire du pire y'a toujours les animaleries ,
mais bon il y'aura 1 chance sur 2 qu'il finisse chez un particulier qui n'aura pas pris connaissance de sa maintenance .
(tu auras un bon d'achats d'un montant ridicule et eux le revendrons sans pitié 25a30euros)
Je peux toujours essayer de balancer des annonces sur des forums aquario , mais en général eux sont plutot branchés poisson colorés .



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 9:48, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

7[DON] pygocentrus nattereri Empty Re: [DON] pygocentrus nattereri Jeu 4 Aoû - 14:18

Lord

Lord
Membres

NARKOTIK a écrit:
ArsKo a écrit:personne en veut ? Sad

Salut Arsko Surprised
Vraiment désolé que ton piranha ne trouve pas de nouvelle maison . Sad
Tente une annonce dans le bon coin , le hic c'est comme c'est une espèce grégaire ,il ne faut pas le maintenir seul Wink
Ton spé ne pourra interreser que des personnes qui souhaiterai completer un groupe .
Lord un petit up s'il te plait sur p.fr il me semble avoir vu un gars qui chercher du natt sur toulouse .
Dans le pire du pire y'a toujours les animaleries ,
mais bon il y'aura 1 chance sur 2 qu'il finisse chez un particulier qui n'aura pas pris connaissance de sa maintenance .
(tu auras un bon d'achats d'un montant ridicule et eux le revendrons sans pitié 25a30euros)
Je peux toujours essayer de balancer des annonces sur des forums aquario , mais en général eux sont plutot branchés poisson colorés .

J'ai déja fait le Up hier soir Wink

8[DON] pygocentrus nattereri Empty Re: [DON] pygocentrus nattereri Jeu 4 Aoû - 14:35

Narko

Narko
Webm@ster

Lord a écrit:
NARKOTIK a écrit:
ArsKo a écrit:personne en veut ? Sad

Salut Arsko Surprised
Vraiment désolé que ton piranha ne trouve pas de nouvelle maison . Sad
Tente une annonce dans le bon coin , le hic c'est comme c'est une espèce grégaire ,il ne faut pas le maintenir seul Wink
Ton spé ne pourra interreser que des personnes qui souhaiterai completer un groupe .
Lord un petit up s'il te plait sur p.fr il me semble avoir vu un gars qui chercher du natt sur toulouse .
Dans le pire du pire y'a toujours les animaleries ,
mais bon il y'aura 1 chance sur 2 qu'il finisse chez un particulier qui n'aura pas pris connaissance de sa maintenance .
(tu auras un bon d'achats d'un montant ridicule et eux le revendrons sans pitié 25a30euros)
Je peux toujours essayer de balancer des annonces sur des forums aquario , mais en général eux sont plutot branchés poisson colorés .

J'ai déja fait le Up hier soir Wink

Wink MERCI Wink



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 9:50, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

9[DON] pygocentrus nattereri Empty Re: [DON] pygocentrus nattereri Jeu 4 Aoû - 20:39

ArsKo


Modérateur (Invertébrés)

merci Very Happy
je n'ai pas trop envie de le ramener en animalerie, pour les raisons que tu cites...

10[DON] pygocentrus nattereri Empty Re: [DON] pygocentrus nattereri Sam 3 Sep - 21:23

Narko

Narko
Webm@ster

Salut Wink
Un petit up pour se poipoi Wink



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 9:51, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

11[DON] pygocentrus nattereri Empty Re: [DON] pygocentrus nattereri Sam 3 Sep - 22:48

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Tres dure de replacer un natt même en le donnant ...moi j'ai tenter de donner les miens mais au bon de 6 mois
toujours rien a par des baltringues qui en plus du don voudrais que tu leurs apportent....alors je dirais pas que c'est impossible ...mais .....
bon courage quand même .

12[DON] pygocentrus nattereri Empty Re: [DON] pygocentrus nattereri Dim 4 Sep - 10:32

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

oui surtout un spécimen ..... j'ai connu ça au tout début ..... moi j'ai amené le mien chez un grossiste qui en avait plusieurs pour qu'ils soit ( en espérant) acheté en groupe ..... je l'avait sauvé de la poubelle ( un pote qui en avait 5 dans 100 litres , il avait suivi les conseils de son animalerie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) il voulait tout jeter aqua et le pauvre poipoi ..... donc je l'avais récupéré (30 millions d'ami c'est chez moi lol )

enfin c'était toujours mieux que de le donner à un pinpin pour qu'il face le kéké devant ses copains ! Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum