nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nac addiction » LES PREDATEURS D'EAU DE MER & D'EAU DOUCE » LES QUESTIONS » QUESTIONS " PREDATEURS " D' EAU DOUCE » recherches prédateur

recherches prédateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 recherches prédateur le Sam 16 Fév - 23:15

nicolas-c

Membres
bonsoir , je cherches un prédateur , pour limiter la reproduction d'un cichlidés qui se reproduit énormément . j'aimerais qu'il vienne d'amérique centrale et qu'un bac de 450l lui suffise

2 Re: recherches prédateur le Dim 17 Fév - 10:42

YANN44

Modérateur (Piranhas)
un serra...

1350ltrs 13pygos

3 Re: recherches prédateur le Dim 17 Fév - 15:56

nicolas-c

Membres
bonjour , mais un serra est trop gros pour mon 450l et il va bouffer les adultes

4 Re: recherches prédateur le Dim 17 Fév - 17:42

YANN44

Modérateur (Piranhas)
Qu' y a t'il dans ce 450 ltrs?
detoute façn une prédateur quelqu'il soit risque de ce régalé de ce qu'il y a déjà dedans...
ensuite 450ltrs pour une serra c'est bien a part si tu veu y mettre un gros rhomb...

1350ltrs 13pygos

5 Re: recherches prédateur le Dim 17 Fév - 17:56

nicolas-c

Membres
mais j'aimerais avoir un prédateur qui s'attaque aux alevins et pas aux adultes et un serra de quel taille convient pas j'ai opté pour une ou 2 balck bass

Dernière édition par nicolas-c le Dim 17 Fév - 18:01, édité 1 fois

6 Re: recherches prédateur le Dim 17 Fév - 17:59

nicolas-c

Membres
mais le sera est solitaire et les cichlidés que j'ai sont des nigos et bientot des salvini

7 Re: recherches prédateur le Dim 17 Fév - 18:06

YANN44

Modérateur (Piranhas)
oublie l'idée alors.......

1350ltrs 13pygos

8 Re: recherches prédateur le Dim 21 Juil - 18:09

polypterus

Membres
@nicolas-c a écrit:mais j'aimerais avoir un prédateur qui s'attaque aux alevins et pas aux adultes et un serra de quel taille convient pas j'ai opté pour une ou 2 balck bass

Pauvre bass..... bac bien trop petit!!! et puis même tes adultes y passeront, ca mange des poissons de taille énorme!!!

9 Re: recherches prédateur le Dim 21 Juil - 20:31

nicolas-c

Membres
j'ai réussis a vendre les alevins enfin de les donner et j'ai acheté des salvinis qui mangeront les alevins au fure et a meusure

10 Re: recherches prédateur le Mar 23 Juil - 7:49

polypterus

Membres
@nicolas-c a écrit:j'ai réussis a vendre les alevins enfin de les donner et j'ai acheté des salvinis qui mangeront les alevins au fure et a meusure

tu as aussi quelques especes de channas qui deviennent pas enormes et qui feront le job....... en plus ce sont de supers poissons!!!!

11 Re: recherches prédateur le Mar 23 Juil - 7:52

nicolas-c

Membres
ok merci

12 Re: recherches prédateur le Mar 23 Juil - 8:10

polypterus

Membres
de rien, avec plaisir

13 Re: recherches prédateur le Mar 23 Juil - 9:23

nicolas-c

Membres
c'est quoi le nom complet des channas car sur aquabase les channas meusure 130cm

14 Re: recherches prédateur le Mar 23 Juil - 10:01

Dams

Modérateur (Aquariophilie)
Salut

Channa et le nom de la famille pas de l'espèce va faire un tour sur ce lien toute les espèce de Channa y sont référencé et détailler par taille.

http://base-channa.fr/

15 Re: recherches prédateur le Mar 23 Juil - 10:30

nicolas-c

Membres
merci

16 Re: recherches prédateur le Mar 23 Juil - 10:57

polypterus

Membres
en espèces moyennes tu as : bleheri, pulchra ( ce sont les deux espèces que je possède.....) le steewarti, l orientalis, le gachua, l asiatica puis , un peu plus gros mais plus féroce aussi tu as le pleurophtalma, l'aurantimaculata, le royal blue et pas mal d autres.... les plus gros sont le micropeltes, le barca qui est très rare et très recherché pour sa beauté et mon préferé, l argus mais ce sont des espèces énormes et délicates a maintenir en plus du danger qu elles représentent pour leur soigneur!!!!! le channa en general est fabuleux et prédateur très impressionnant dans toutes les tailles!!!!!
cette liste n'est pas exhaustive du tout!!!!

17 Re: recherches prédateur le Mar 23 Juil - 14:56

nicolas-c

Membres
d'accord merci pour les infos

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]