nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nac addiction » LES PIRANHAS » DISCUSSIONS » Probleme de choix..... et quel choix ?????

Probleme de choix..... et quel choix ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Piraya53

Membres
Bonsoir à tous,

Après une longue absence, me revoilà sur le site avec un problème de choix et de taille lol.
Voila, mon anniversaire arrive a grand pas, c'est le 22/10, et pour cela, ma femme me laisse le choix dans l'acquisition de poipoi.
Mon choix se porte soit sur 4 Piraya ou bien 1 Manueli.

Maintenant j'aimerais avoir votre opinion sur le bon choix pour vous....
Merci d'avance.

On estime à environ 550 millions le nombre d´armes à feu actuellement en circulation, autrement dit, il y a 1 homme sur 12 qui est armé sur cette planète. La seule question c´est: "Comment armer les 11 autres?"

stylX

Membres
a toi de voir
apres avoir pris des natts que j'ai toujours je tenterai le manueli ou geryi
apres un groupe je serai un solo
en même temps t face a un jolie dilemme

Narko

Webm@ster
manueliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink

CYRUS

Membres
mais que sont devenu tes 3 pirayas et 2 natts ?

tu les a transferer dans un plus gros bac ?

pour cette nouvel aventure tu dispose de quel volume ?

Piraya53

Membres
Salut CYRUS,

Il me reste plus que 2 Natts et 1 Piraya. Malheureusement 2 Piraya sont mort du à la chaleur cette été.
Donc j'ai toujours mes 3 poipoi dans mon 500L et toujours mon 1000L qui est en rénovation.

Voila.
PS: J'aime voir mon banc de poipoi se promener dans mon bac comme les pirayas ou autre, les voir nagés, chassés..... J'ai peur d'être déçu par le comportement d'un Manueli; sur toutes les vidéo qui sont le net, le Manueli reste au contact de la vitre frontale, néanmoins il reste pour moi l'un des plus Poipoi que j'ai pu voir.

On estime à environ 550 millions le nombre d´armes à feu actuellement en circulation, autrement dit, il y a 1 homme sur 12 qui est armé sur cette planète. La seule question c´est: "Comment armer les 11 autres?"

Piraya53

Membres
Bon bas voila, mon choix c'est fais par la force des chose; mais celui-ci me déplait pas non plus......
Je suis parti sur 4 PIRAYA.....
Seul petit bémol, j'ai toujours 1 piraya et sa taille est de 12/15cm. Comment faire pour intégrer les 4 petits nouveaux qui arrivent Mardi prochain et le gros bébé restants ?????? sans dégâts ??????
Les 2 autres natts restants seront donnés à un club aquario....

RAYZAL

Administrateur
salut comme c'est passé l 'introduction dans ton bac ?

Piraya53

Membres
Bonsoir,
Je n'est pas encore reçus les petits monstres.Ils arrivent Mercredi prochains si tout se passent bien.

RAYZAL

Administrateur
ok cool

Piraya53

Membres
bonsoir à tous,
Et bien voila, ou mieux encore les voilas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ils sont arrivées se matin à 11h. Ils étaient aux nombres de 3 mais en ouvrant le carton, seules 3 sont bien arriver. Un étais déjà en état de Rigidité cadavérique avancé. Les photos arriveront très bientôt promis.
Les 3 petits sont avec le gros pépère qui occupais déjà les lieux. Les 2 autres qui étaient du Natt ont été donné au club de ma ville.
Voila tous.....

SNACH

Modérateur (Aquariophilie)
Je me languis les photos, et j'espère que la cohabitation va continuer à bien se passer Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]