nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nac addiction » L'AQUARIOPHILIE & LES RECIFS » BRICOLAGE » new bac 150x90x70

new bac 150x90x70

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: new bac 150x90x70 le Mer 15 Aoû - 13:25

CYRUS

Membres
Et les photos ? lol!

52 Re: new bac 150x90x70 le Ven 17 Aoû - 12:18

mickael67

Membres
@Dams a écrit:Cool ton nouveau bac Mike hate de voir les photos avec ta pop Wink
merci dams pour les photos j en mettrais dans les plus brefs delais.....

53 Re: new bac 150x90x70 le Jeu 25 Oct - 19:03

mickael67

Membres
salut a tous voila apres une longue absence pour diverse raison .... comme promis voici quelques photos du bac...

54 Re: new bac 150x90x70 le Jeu 25 Oct - 19:10

Narko

Webm@ster
Salut ,
très jolie bac , les Astronotus ocellatus sont magnifique .

55 Re: new bac 150x90x70 le Ven 26 Oct - 9:49

ABC-Lack

Partenaire
Très sympa..!!

(ps: moi j'envie les plantes.. car dans un de mes bacs ou j'ai 2 couples d'oscars , il m'est impossible de mette le moindre brin d'herbe... ils me les arraches.. et couple qui est dans ma voiture aquarium, n'y touche pas..!)
Mais pour en revenir au bac, c'est une très bonne taille pour un bon volume d'eau... ils vont être bien les poissons..! Wink

http://www.abc-lack.fr

56 Re: new bac 150x90x70 le Ven 26 Oct - 12:39

mickael67

Membres
@ABC-Lack a écrit:Très sympa..!!

(ps: moi j'envie les plantes.. car dans un de mes bacs ou j'ai 2 couples d'oscars , il m'est impossible de mette le moindre brin d'herbe... ils me les arraches.. et couple qui est dans ma voiture aquarium, n'y touche pas..!)
Mais pour en revenir au bac, c'est une très bonne taille pour un bon volume d'eau... ils vont être bien les poissons..! Wink
Pour ce qui est des plantes c'est un test..... à la base je n'en voulais aucune déjà à cause de l'entretien car je n'ai pas la main verte et à cause de la population.... mais ma femme m'a dit essaie on sait jamais c'est plus jolie avec.... merci pour vos compliments....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3