nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 regius VS 10 piraya

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 12:27

darkranger69


Membres (International)

Voila j 'ai un client qui possede 2 regius depuis moins d un an, sa femme les deteste. Il vient de mettre en eau un jolie bac de 2600 litres et veux mettre 10 piraya. le prix des piraya a explosé ici, et il m 'en reste encore pour 100 euros pieces un peu plus gros que ceux du marché ( 10euros/CM) les miens font entre 9 et 13cm. Je nourris normalement Evil or Very Mad les autres magasins moins. Je suis en bataille pour 2 tern afin d'avoir deux couples ( c'est pas gagné) donc je me suis dit pourquoi pas. Mon ami chinos qui connait un peux les serpents m 'a dit que les serpents valaient environ 30 % plus cher que mes Piraya qui sont deja surcoté. Ma femme adore celui aux yeux vert.
Si quelqu un peut me dire si ça vaut le coup et le nom des Phases...

merci à narko pour l 'upload

2piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 12:38

stylX

stylX
Membres

tout depant du type phasé
en france les prix normaux en moyenne 50/100 euro
apres selon le spé ca monte a 450/500 euro
a voir selon les spé et aussi la valeur en chine tout est relatifs

3piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 12:39

Narko

Narko
Webm@ster

Salut voici les photos , et déja des réponses donner par des as de la génétiques .

piraya - 2 regius VS 10 piraya  Aaeo110

piraya - 2 regius VS 10 piraya  Captu247

piraya - 2 regius VS 10 piraya  Ayacc110

piraya - 2 regius VS 10 piraya  Captu248

https://nac-addiction.forum-pro.fr

4piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 12:43

darkranger69


Membres (International)

Narko va mettre les photos: ça ressemble selon lui à un spider et un pinstripe mais plus jaune et délavé... je n y connaît rien, je suis plus entrain de me renseigner pour les maintenir de manière optimal que de savoir ce que c'est. Si quelqu'un d averti me dit que ça vaut le coup, lundi il sont chez moi... Des piraya l'année prochaine je pourrait toujours en avoir. Le regius est interdit en Chine comme tout les serpents non natif de Chine.

5piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 12:45

darkranger69


Membres (International)

est ce que les deux ensemble ont une valeur superieur à 1000 euros?? ils font 620 grammes et 680grammes . le jaune zebre gris est male et l autre femelle....

6piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 12:47

Narko

Narko
Webm@ster

NARKOTIK a écrit:
Salut voici les photos , et déja des réponses donner par des as de la génétiques .

piraya - 2 regius VS 10 piraya  Aaeo110

piraya - 2 regius VS 10 piraya  Captu247
piraya - 2 regius VS 10 piraya  Captu249

piraya - 2 regius VS 10 piraya  Ayacc110

piraya - 2 regius VS 10 piraya  Captu248

Photos et réponses .

https://nac-addiction.forum-pro.fr

7piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 12:51

darkranger69


Membres (International)

C'est cool, les noms sont bien sympa... Killer bee et lemon blast : abeille tueuse et explosion citron!!!!
je me doutais bien qu il était phasé, ca m'aurait etonné qu il me dise : c'est du classique!!!.

Reste à savoir si je ne me fais pas arnaquer...????

8piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 12:58

Narko

Narko
Webm@ster

darkranger69 a écrit:C'est cool, les noms sont bien sympa... Killer bee et lemon blast : abeille tueuse et explosion citron!!!!
je me doutais bien qu il était phasé, ca m'aurait etonné qu il me dise : c'est du classique!!!.

Reste à savoir si je ne me fais pas arnaquer...????

Non , non lol là c'est du phasé 100%

pour les prix je me renseigne . il te vend ça combien .

https://nac-addiction.forum-pro.fr

9piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 13:02

darkranger69


Membres (International)

Echange contre 10 piraya d 9 a 13 cm: valeur envion 1000 euros ( pour les piraya)

10piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 13:04

Narko

Narko
Webm@ster

darkranger69 a écrit:Narko va mettre les photos: ça ressemble selon lui à un spider et un pinstripe mais plus jaune et délavé... je n y connaît rien, je suis plus entrain de me renseigner pour les maintenir de manière optimal que de savoir ce que c'est. Si quelqu'un d averti me dit que ça vaut le coup, lundi il sont chez moi... Des piraya l'année prochaine je pourrait toujours en avoir. Le regius est interdit en Chine comme tout les serpents non natif de Chine.

Désolé , et ouai je me suis planté comme toi je préfère leur donner tout le confort optimal , que m'attarder sur la génétique plus tard peut être .

https://nac-addiction.forum-pro.fr

11piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 13:13

Narko

Narko
Webm@ster

darkranger69 a écrit:Echange contre 10 piraya d 9 a 13 cm: valeur envion 1000 euros ( pour les piraya)

Tiens voici la stock list et les prix d'Ultimate morphs
piraya - 2 regius VS 10 piraya  Price-10

le killer bee est affiché à 800euros et le lemon blast à 400euros

https://nac-addiction.forum-pro.fr

12piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 13:31

darkranger69


Membres (International)

ça me semble honnête donc car la liste est de 2012, mais les 2 serpents seraient agé d'un an donc de 2011... c'est pas moins cher petit ces bêtes là??? piraya - 2 regius VS 10 piraya  4144391400

13piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 30 Juin - 21:25

stylX

stylX
Membres

Superbe spé y a pas a dire
mais comment tu vas t'y prendre avec la législations chinoise ?
sinon niveau prix l'échange et convenable a mon sens où il sont a maturité niveau repro sa le ferai pour la revente si le mélange des 2 phases aurai une certaine valeur marchande

14piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Dim 1 Juil - 1:18

darkranger69


Membres (International)

Pour l 'instant je ne suis pas à me projeter dans une quelconque repro. je vais déjà essayer de fournir un milieu adapter. quand il seront adapter je ne dit pas que je n essayerais de faire une repro. De toute façon à ce que j ai lu la femelle ne serait pas assez grosse ca serait minimum 1.2kg et certain commence à 1.5kg de peur de perdre leur femelle d'epuisement. On en reparle l'annee prochaine..... piraya - 2 regius VS 10 piraya  2755216055
Pour la législation c est comme pour les serrasalmus. je l'ignore et elle m'ignore galement.

15piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 7 Juil - 10:57

darkranger69


Membres (International)

bon, l'affaire est faites; les bestioles sont chez moi. le lemon blast est une goinfre, le killerbee n'a toujours pas prise une proie: j'attends des rats pour mardi.

ils sont super docile, mais mon préféré reste le normal: c'est une tueuse et elle mange comme une cochonne.

je vais prendre des photos quand j'aurais le temps promis

16piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Sam 7 Juil - 12:35

Narko

Narko
Webm@ster

C'est une belle acquisition , quelle est la date de la dernière prise de proie .

https://nac-addiction.forum-pro.fr

17piraya - 2 regius VS 10 piraya  Empty Re: 2 regius VS 10 piraya Dim 8 Juil - 12:37

darkranger69


Membres (International)

le 2 ou de ce mois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum