nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piranhas géant mdr

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1piranhas - Piranhas géant mdr  Empty Piranhas géant mdr Jeu 10 Mai - 18:48

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

Salut les amis je vous post cette vidéo pas tellement pour son contenu mais plutôt pour les commentaire qui y sont fait Twisted Evil

Je passe le fait qui appel ça un piranhas Géant alors qu'il s'agit d'un tiger fish
(sur ce point j'ai laisser mon petit commentaire histoire juste de rétablir la vérité)

Lisez les commentaires de certain EXPERT du piranhas
(comme il s'appel lui même) et dite moi ce que vous en penser)
(lisez les 5 premieres page ce sera suffisant)

2piranhas - Piranhas géant mdr  Empty Re: Piranhas géant mdr Jeu 10 Mai - 19:28

Narko

Narko
Webm@ster

Yep , J'ai bien lu , bien rit et maintenant je vais aller pleurer.
pouce vert pour ton com piranhas - Piranhas géant mdr  1768083007

https://nac-addiction.forum-pro.fr

3piranhas - Piranhas géant mdr  Empty Re: Piranhas géant mdr Jeu 10 Mai - 19:51

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

Merci Narko j'ai également mis un pouce vert à ton com Wink

Alors qu'a tu pensé de ce FABULEUX EXPERT en piranhas piranhas - Piranhas géant mdr  3286387481
Je ne peux résister au faite de vous mettre certain commentaires culte de cette vidéo piranhas - Piranhas géant mdr  3472175145
Afin d'éviter au Forum de ce faire accuser de diffamation nous appellerons ce garçon modeste MR X lorsque une connerie .... heu pardon un commentaire d'une autre personne sera poster nous l'appellerons MR Y.

Attention vous ête prêt ?

MR X:je connais un peu le sujet ouais ne t'en déplaise chacun sa spécialité...!!!

MR X:ben dans ta piscine ce serait pareil si l'eau est bonne pour eux , mais si tu veux pour le piranha 28° correspond a la période sèche la période de reproduction , et c'est à ce moment la qu'ils sont les plus agressifs , je les connais bien j'en ais eu en élevage à la maison.

MR X:faux un piranha attaque des lors qu'une proie tombe à l'eau ou est dans l'eau , sang ou pas cela ne change rien.
par exemple les éleveur de vache qui doivent traverser une rivière infester de piranha sacrifie toujours une bête pour éviter que trop soit blessée et attaquée......
il en va de même pour les requins il n'attaquent pas qu'en présence de sang...

MR X:donc soit au moins sur de bien connaitre ton sujet avant d'essayer de dire des "vérités".
et meme si le piranhas ne fait pas le plus de morts il en fait beaucoup tout de même , par exemple plus de 400 personnes lorsque un bateau à couler.... c'est rare mais ça plombe les chiffres. malgres tout ce sont des prédateurs à prendre avec des pincettes.... et ne jamais risquer une baignade surtout si l'eau dépasse 28° la c'est pas bon du tout.

MR Y:le prend pas mal mais je trouve sa zarbie d'élever des piranhas , enfin bon , chacun sa passion Wink

4piranhas - Piranhas géant mdr  Empty Re: Piranhas géant mdr Jeu 10 Mai - 21:41

stylX

stylX
Membres

dams j'ai appuyer ton com lol

5piranhas - Piranhas géant mdr  Empty Re: Piranhas géant mdr Jeu 10 Mai - 21:47

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

J'ai vu ton com StylX lol!
Et merci de ton soutien moi seul contre ce grand connaisseur de piranhas Very Happy
J'ai appuyer aussi ton com Wink

6piranhas - Piranhas géant mdr  Empty Re: Piranhas géant mdr Jeu 10 Mai - 23:30

Narko

Narko
Webm@ster

C'est un grand moment de solitude ..
il compare , et se perd entre maintenance en aqua et le milieu naturel.
Et là ou il dérape c'est son histoire de saison sèche et de repro ...
qui sont 2 saisons bien distincte (repro saison des pluies)...
Et y a d'autre truc ... mais ça ma mis mal à la tête ..
Après y a quelques truc qui s'approche de la vérité comme le fermier qui sacrifie une bête malade , pour passer un bras de rivière .

Ce qui me dérange le plus c'est les insultes dans les pages suivantes , parce que au bout du compte si on regarde la vidéo à la base c'est pour un tigerfish , à part toi et un anglais vous êtes les seuls à avoir donner le nom de l'espèce et une petite description .
(toi Dams) .

Je sais plus combien de com ont été posté , mais plus de la moitié est merdique et bon à supprimé .

Enfin bref , encore des internautes qui ont crût ce que le cinéma formate .

Ce que je trouve dommage ,

C'est un peu comme le gars d'EDF qui est venue chez moi un jour , et qui ma fait un spitch sur les piranhas .

Ils croient tout savoir ..

https://nac-addiction.forum-pro.fr

7piranhas - Piranhas géant mdr  Empty Re: Piranhas géant mdr Ven 11 Mai - 13:34

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

Comme tu dis Narko les gens sont prêt a croire tout et n'importe quoi du moment qu'on leur dit ou qu'il on vu sa a la TV c'est bien triste Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum