nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Générique 80

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Lun 14 Mai - 13:33

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

Merci de ta réponse Narko

J'avais en effet vu la B.A et j'avais compris que seiya était devenu le nouveau chevalier d'or du sagittaire mais le caractère design ne m'avais pas emballer plus que ça ....

En tout cas merci de ton témoignage donc du coup je reste fidèle à The Lost Canvas Générique 80 - Page 4 971105507

77Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Lun 14 Mai - 18:19

Narko

Narko
Webm@ster

Dams a écrit:Merci de ta réponse Narko

J'avais en effet vu la B.A et j'avais compris que seiya était devenu le nouveau chevalier d'or du sagittaire mais le caractère design ne m'avais pas emballer plus que ça ....

En tout cas merci de ton témoignage donc du coup je reste fidèle à The Lost Canvas Générique 80 - Page 4 971105507

Je crois que Saint seiya OMEGA va tuer le mythe des chevaliers du zodiaque .
(Enfin pour notre génération)

https://nac-addiction.forum-pro.fr

78Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Mer 16 Mai - 14:32

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

Petite video pour les amateur de saint seiya et de gratte Wink

79Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Mer 16 Mai - 14:41

Narko

Narko
Webm@ster

Yep ,

Et beinh c'est technique , le gars baisse pas d'un iota pendant plus de 3min .
tout y passe , slide , pull off , hammer , sweeping , descente et remonté de vibrato .

belle maitrise de l'instrument ..Il est très bon j'irais voir un peu ce qui tricote sur youtube

dis sur une de tes photos j'ai remarquer une Ibanez RG Prestige RG2550Z

tu joues Dams, toi aussi ..

https://nac-addiction.forum-pro.fr

80Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Mer 16 Mai - 14:51

Narko

Narko
Webm@ster

https://nac-addiction.forum-pro.fr

81Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Mer 16 Mai - 14:52

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

C'est clair que le type à une maitrise hallucinante affraid

Je joue aussi Narko (bon pas au niveau de ce gars ) mais j'ai appris en autodidacte sur tablature et j'arrive à gérer quelques morceaux
(il faudrait que j'ai plus le temps)

Alors mon Ibanez RG Prestige RG2550Z a etait remplacer par celle la : Ibanez Steve Vai JEM7V-WH

Générique 80 - Page 4 Gtr11810

Mais en version Noir .

Je vois que tu connais les modèles de gratte Narko tu joues aussi ?

82Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Mer 16 Mai - 15:08

Narko

Narko
Webm@ster

Yep ,

c'est une passion aussi la guitare , depuis l'adolescence .

Je joue aussi , tiens ne photos de mes filles

Générique 80 - Page 4 20761811

J'aime beaucoup les series ibanez , c'est fiable et les luthiers fond du très bon boulot .

les modèles Vai sont des joyaux .



https://nac-addiction.forum-pro.fr

83Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Mer 16 Mai - 15:54

stylX

stylX
Membres

J'apprendrai bien la guitare rien que pour jouer ce morceau
saint seiya omega tue le mythe de base à moitié je suis chaque semaine l'épisode sortant je comprend pas pourquoi ils ont abandonner les box d'armure pour remplacer par des cristaux apres l'ajout de maîtrise des éléments eau feu .. Ça fait trop pokemon l'ambiance général me plaît bien je ne suis pas trop un puriste mais bon les armure aurai pu rester dans le même design qu'a la base mais comme elle ont déjà changer entre the lost canvas et le sanctuaire
j'attends de voir les intrigues de fond pour voir les lien entre omega et les autre chapitre
pas un puriste j'ai dit Twisted Evil fallait pas me lancer dedans Very Happy Very Happy

84Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Mer 16 Mai - 17:15

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

NARKOTIK a écrit:Yep ,

c'est une passion aussi la guitare , depuis l'adolescence .

Je joue aussi , tiens ne photos de mes filles

Générique 80 - Page 4 20761811

J'aime beaucoup les series ibanez , c'est fiable et les luthiers fond du très bon boulot .

les modèles Vai sont des joyaux .


Je voit que tu a aussi une jolie collection Narko d'ailleurs ta gratte noir et blanche (la squier) sa était ma première guitare exactement la même en plus mais je suis rapidement passer a Ibanez .

J'avais un temps hésité entre Fender et Ibanez mais après essais j'ai quand même préférer la sonorité des Ibanez (les serie RG prestige et bien sur vai ) mais bon les series Vai (qui était ma guitare de rêve valait 3500 euros a l'époque) mais finalement j'ai réussi a avec la reprise de ma RG et pendant les soldes a sortir que 1000 euros de ma poche puis plus tard j'ai investit dans un bon ampli à lampe (mashall) tout sa pour dire que finalement toute nos passions coûte un max de rond Laughing

85Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Mer 16 Mai - 17:26

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

stylX a écrit:J'apprendrai bien la guitare rien que pour jouer ce morceau
saint seiya omega tue le mythe de base à moitié je suis chaque semaine l'épisode sortant je comprend pas pourquoi ils ont abandonner les box d'armure pour remplacer par des cristaux apres l'ajout de maîtrise des éléments eau feu .. Ça fait trop pokemon l'ambiance général me plaît bien je ne suis pas trop un puriste mais bon les armure aurai pu rester dans le même design qu'a la base mais comme elle ont déjà changer entre the lost canvas et le sanctuaire
j'attends de voir les intrigues de fond pour voir les lien entre omega et les autre chapitre
pas un puriste j'ai dit Twisted Evil fallait pas me lancer dedans Very Happy Very Happy

Salut stylX
Je vois que toi aussi tu es un mordu Laughing
Je n'ai pas encore visionné la saison omega mais bon j'ai eu des retours pas top notamment à cause de ce que tu a dis (design-cristaux etc...)
Bon après je ne veux pas juger sans avoir vu , quand lost canvas et sorti j'était vraiment pas emballé et puis finalement aprés l'avoir vu j'ai surkiffer cette serie comme quoi ...
Et bon courage pour apprendre ce morceau j'ai essayer a plusieurs reprise et je peut te dire que c'est vraiment tendu Générique 80 - Page 4 4144391400

86Générique 80 - Page 4 Empty Re: Générique 80 Sam 20 Oct - 12:35

Narko

Narko
Webm@ster

Salut un petit message pour vous parler d'un dessin animé dont je suis mordu qui va être adapté été 2013 cobra
Générique 80 - Page 4 Cobra-10

https://nac-addiction.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum