nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nac addiction » LES OPHIDIENS » LE TERRARIUM DES MEMBRES » BRICOLAGE » trucs et astuces bricolage...

trucs et astuces bricolage...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trucs et astuces bricolage... Empty trucs et astuces bricolage... le Mar 6 Mar - 6:39

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)
En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé ce petit bricolage pour pas cher pour réaliser un thermostat à pas chers Wink

http://www.plantule.org/thermostat-digital-serre-2.html

trucs et astuces bricolage... Logo2i10
1350ltrs 13pygos

2trucs et astuces bricolage... Empty Re: trucs et astuces bricolage... le Mar 6 Mar - 6:46

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)
Pas mal !merci Yann ,

Mais un truc à pile j'aurai pas trop confiance Evil or Very Mad

3trucs et astuces bricolage... Empty Re: trucs et astuces bricolage... le Mar 6 Mar - 6:53

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)
Et j'ai pas compris comment tu fais pour le brancher sur ton chauffage ?

Comment il coupe l'alimentation du chauffage ? Suspect

4trucs et astuces bricolage... Empty Re: trucs et astuces bricolage... le Mar 6 Mar - 8:03

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)
Y a des connecteurs a l'intérieur Wink tu dénudes juste le fil de neutre (bleu) comme un inter Wink

1350ltrs 13pygos

5trucs et astuces bricolage... Empty Re: trucs et astuces bricolage... le Mar 6 Mar - 8:05

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)
Oui j'ai relue plusieurs fois , et je crois avoir pigé ! Ouf !!!!

J'ai toujours était une quiche pour lire et résoudre les problème mathématique !

Lol

6trucs et astuces bricolage... Empty Re: trucs et astuces bricolage... le Mar 6 Mar - 9:05

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)
Pour ce qui est des piles ,
ce qu'il font voir c'est que ton thermostat n'est ni plus ni moins qu'un interupteur commander par une sonde de température ,
tu as nul besoins de beaucoup de jus ..... suffit juste de les changer réguliérement Wink

1350ltrs 13pygos

7trucs et astuces bricolage... Empty Re: trucs et astuces bricolage... le Mar 6 Mar - 10:44

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)
À force de changer le piles on arrive au prix du thermostat secteur !

lol!

Je suis d'humeur casse couille aujourd'hui !!!

8trucs et astuces bricolage... Empty Re: trucs et astuces bricolage... le Mar 6 Mar - 13:26

stylX

stylX
Membres
Si j'ai bien compris il ne fait qu'ajouter une ralonge de cable au capteur thermique .

9trucs et astuces bricolage... Empty Re: trucs et astuces bricolage... le Mar 6 Mar - 16:11

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)
En gros Wink

1350ltrs 13pygos

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]